Karine Le Marchand a repris du service dans L'amour est dans le pré. Depuis le 19 août, les téléspectateurs ont eu le plaisir de découvrir les nouveaux cœurs à prendre de cette saison 19. Et comme à son habitude, la grande amie de Stéphane Plaza était présente pour commenter les premiers speed datings des agriculteurs. Le 30 août dernier, la mère d'Alya avait commenté le premier rendez-vous romantique de Bruno et l'une de ses prétendantes. "Ils se ressemblent un peu, non ?", s'était-elle demandée à voix haute. Un commentaire qui avait fait tilt sur les réseaux sociaux, puisque de nombreux internautes s'étaient, eux aussi, fait la réflexion. Très investie dans son rôle d'animatrice, mais aussi de confidente, celle qui anime La France a un incroyable talent, avait confié sur Instagram qu'elle était ravie de cette nouvelle saison.
"Nos agriculteurs ont des valeurs, du cœur, de l’empathie, ils sont soucieux du bien-être de leurs amoureux, la tête sur les épaules et le cœur grand ouvert. Je suis triste d’avoir terminé le tournage du bilan, de les quitter… Mais j’ai hâte que vous découvriez pendant toute cette saison tous ces cœurs qui battent", avait-elle écrit, avant d'annoncer que ce nouveau cru avait battu "le record de couples en ce bilan".
Si Karine Le Marchand anime d'une main de maître L'amour est dans le pré depuis la saison 5, il faut croire que certains téléspectateurs ne sont pas forcément sensibles à sa manière de procéder. Ce lundi 30 septembre, en marge de la diffusion d'un nouvel épisode de l'émission de dating de la sixième chaîne, l'animatrice de 56 a choisi d'ouvrir un courrier de deux téléspectateurs qui lui était adressé. Et visiblement, cette lettre ne contenait rien de romantique, puisqu'ils s'en sont pris à l'animatrice. "Alors, je reçois une lettre…", a commencé la présentatrice, avant de lire son contenu. "Madame, vous êtes devenue ridicule par vos gesticulations enfantines sur le divan, à quatre pattes dessus, cachée derrière [...] Vos impressions inutiles pendant le speed dating… Nous sommes adultes, nous comprenons et jugeons sans vous", ont-ils écrit, avant de parler des premières émissions animées par Karine Le Marchand, qui, selon leur point de vue, étaient "plus réelles, plus simples, sans le rajout de [ses] interventions sur ce divan".
Par la suite, les téléspectateurs s'en sont pris à la production, en parlant du choix des candidats de L'amour est dans le pré, qui "laissent à désirer sur l'authenticité de la recherche de l'âme sœur". En guise de conclusion, le couple, agacé par l'animatrice, a donc appris qu'il zappait la chaîne à "chacune des apparitions" de l'animatrice. "Avant, c'était plus attrayant, dommage", ont-ils conclu. Un message qui a laissé la présentatrice de L'amour est dans le pré sans voix. "Je ne vous dis donc pas à ce soir", a-t-elle répondu, avec l'ironie qu'on lui connaît.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire