30 septembre 2024

Johnny Depp trouve que sa vie est devenue un véritable soap opera

Johnny Depp ne manque pas de second degré concernant sa situation. Lors d’une conférence de presse donnée à l’occasion de la première de Modì, son premier film en tant que réalisateur, la star déchue s’est lâchée sur les péripéties qui ont compliqué sa vie ces dernières années.

« On peut dire que j’ai traversé pas mal de choses ici et là, mais ça va », a lancé Depp, faisant allusion à ses démêlés judiciaires avec son ex-femme Amber Heard. « Peut-être que votre vie ne s’est pas transformée en feuilleton télévisé comme la mienne, mais on traverse tous des épreuves et on s’en remet. »

Quoi qu’il en soit, Johnny Depp est encore loin d’être revenu en odeur de sainteté à Hollywood. Pas vu à l’écran depuis son apparition dans le Jeanne Du Barry de Maïwenn, la star de Pirates des Caraïbes pourrait bien ouvrir un nouveau chapitre en tant que réalisateur.

Interrogé à ce sujet, il a d’abord déclaré : « Je ne le referai plus jamais. Plus jamais », avant de se raviser avec un sourire en coin. « Je pourrais. Désolé. Je m’excuse. Ça pourrait arriver. »

En tout cas, on attend de pied ferme ce Modì - Three Days on the Wing of Madness dont le casting (Al Pacino, Stephen Graham, Bruno Gouery) est aussi alléchant que son script qui prend place dans le Paris populaire de la Première Guerre mondiale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire