27 septembre 2024

Giuseppa Ciurleo dévoile sa nouvelle coupe de cheveux, ses fans sont mitigés

Depuis qu’elle est une personnalité publique, Giuseppa Ciurleo s’expose quotidiennement à l’avis de ses près de 2 millions de followers sur Instagram auxquels elle dévoile les moindres détails de sa vie de jeune maman. Et pour cause, depuis son passage en télé-réalité, tout a changé pour cette ancienne manageuse d'un bar de plage à Nice. Celle qui s’est fait connaître dans la Villa des Coeurs Brisés a gagné son ticket pour devenir influenceuse mais également pour rencontrer l’amour de sa vie en la personne de Paga, célèbre membre de la famille des Marseillais.

Ensemble, le couple a eu un premier enfant, une petite princesse nommée Giorgia née en 2023. Puis, plus tard, les deux tourtereaux annonçaient à leurs fans la naissance d’une petite Adrianna. Un rôle de mère qu’elle épouse avec beaucoup de bonheur mais qui a occasionné bon nombre de bouleversements dans sa vie de jeune femme comme elle le disait sur les réseaux sociaux en juillet dernier : "Je me sens rejetée par tout le monde et par mes amies d'avant parce que depuis que j'ai accouché, je ne vois plus personne. J'ai l'impression que personne ne veut passer du temps avec moi", regrettait-elle, avant d’ajouter que les relations avec Paga sont parfois tendues : "À chaque fois que je lui en parle, ça finit en dispute parce qu'il a l'impression que je suis contre lui, c'est trop dur à expliquer... Je ne me sens vraiment pas bien, je me sens vraiment seule",

Ce jeudi 26 septembre 2024, celle qui se confiait récemment sur son poids qu’elle juge inquiétant, a décidé de changer de look comme elle l’a montré sur les réseaux sociaux. Exit la coupe courte, la jeune femme a opté pour des extensions XXL. Une nouvelle tête qui n’a pas vraiment eu l’effet escompté : “Je te préfère mille fois avec les cheveux courts”, “Ohhh c’est beau mais les cheveux courts c’était mieux, après je peux te comprendre on a parfois l’envie de changer de tête” “Oh non quel dommage, ça te va tellement mieux les cheveux courts , ça fait plus femme” ou encore “les extensions c’est has-been”, peut-on lire dans les commentaires. Des remarques contre lesquelles certains fans l’ont défendue : “Nan mais les gens qui disent qu’ils préfèrent les cheveux courts. En fait elle fait ce qu’elle et je pense qu’à aucun moment elle a demandé votre avis”.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire