Sa première grande histoire d'amour, l'actrice et réalisatrice Romane Bohringer l'a immortalisée dans un film puis une série du même nom, L'Amour flou, où elle joue son propre rôle aux côtés de son ex-compagnon, l'acteur Philippe Rebbot. Les tourtereaux s'étaient rencontrés sur le tournage d'un téléfilm en 2004, devenant plus tard les parents de deux enfants, Rose et Raoul. Officiellement séparés, ils vivraient aujourd'hui sous le même toit, un concept très original baptisé "sépartement".
"C'est une réussite totale, c'est riche, fluide, joyeux. On n'a pas perdu une miette de nos enfants, la photo de famille ne s'est pas arrêtée, s'enthousiasmait la fille de Richard Bohringer dans une interview accordée à nos confrères du Monde. Ça peut changer si Philippe rencontre quelqu'un ou si mon amoureux a envie d'autre chose". Du changement, il va bientôt y en avoir dans la vie de la mère de Rose et Raoul...
Un mot et une photo en noir et blanc. On ne peut pas faire plus simple. Sur Instagram, Romane Bohringer a publié un cliché monochrome où l'on voit une jolie petite bague à son doigt, cadeau de son mystérieux fiancé. "Fiancée", écrit-elle en légende de sa publication. Tout porte à croire que l'actrice qui fêtera ses 51 ans le 14 août prochain s'apprête à passer devant Monsieur le Maire,
"Jolie bague de fiançailles, félicitations à vous", "Trop génial! Félicitations Romane", "Je vous souhaite beaucoup d’amour, de rires et de joie, Romane", "Mazel Tov", "Beaucoup de bonheur", "Tout le bonheur du monde pour toi Romane","Félicitations ma belle. Tout le bonheur du monde", "Mais quelle belle nouvelle", l'ont congratulée les internautes.
Romane Bohringer évoque avec parcimonie sa vie privée dans les médias. Elle ne l'affiche pas davantage sur les réseaux sociaux. Nos confrères de Libération avaient réussi à en savoir plus sur l'élu de son coeur au mois de novembre dernier. L'actrice et scénariste expliquait avoir "déclaré sa flamme [à son amoureux] en lui envoyant des titres appuyés de [la chanteuse] Véronique Sanson".
"Tu es ma lumière du jour' dans la voiture au petit matin. Ça voulait tout dire. Puis il m'a renvoyé 'Seras-tu là ?'. Et ainsi de suite. Nous nous sommes dévoilés grâce aux mots de Véro", racontait-elle, amoureuse. Tout nos voeux de bonheur aux futurs heureux mariés !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire