05 août 2024

Cardi B dément devoir vendre une de ses maisons pour payer ses dettes

Non, Cardi B ne cherche pas à vendre l’une de ses propriétés afin de payer ses dettes. Au départ de cette rumeur, il y a un post publié sur X par un compte nommé Icy Scoop News. Une publication depuis supprimée qui affirmait que la rappeuse faisait face à de gros problèmes financiers et était même sur le point de voir ses biens saisis, d’où la vente de cette maison située à Atlanta. Évidemment, la réaction ne s’est pas fait attendre longtemps !

« PTDR, dans vos rêves bande de clochards… Offset et moi on a acheté cette maison en 2019 pour 5 millions de dollars et maintenant elle en vaut 7 millions », a réagi Cardi B sur X.

« Alors non, on ne la vend pas… et si un jour je veux vendre je vendrai juste mes parts à Offset parce qu’il aime Atlanta. Vous lancez du sel sur ma maison ? Je vous hais », a ajouté Cardi B, visiblement acquise à certaines superstitions.

En tout cas, la personne derrière Icy Scoop News n’a pas voulu risquer de voir le courroux de l’artiste s’abattre sur elle et a depuis supprimé son compte. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire