05 août 2024

Katy Perry a été inspirée par sa fille pour Lifetimes, son nouveau single

C’est en sa fille Daisy que Katy Perry a trouvé l’inspiration pour Lifetimes, son nouveau single.

« C’est amusant de voir comme souvent on cherche son âme sœur chez un partenaire. Mais ça peut aussi être un chien, votre mère, votre meilleur ami ou bien même votre chat. Mais pour moi, c’est en Daisy qu’elle s’est incarnée », a expliqué Katy Perry, n’en déplaise à Orlando Bloom le papa, dans un entretien accordé au Sun et relayé par Music-News.

« Chaque soir, avant de nous endormir, je lui dis que je l’aime, puis je lui demande si elle saura me retrouver dans toutes les autres vies. Et elle répond que oui », a ajouté la chanteuse pour qui l’arrivée de sa petite fille a tout changé.

« Cet amour qui me manquait et que j’ai cherché à apercevoir en haut de chaque montagne que j’ai escaladé, il m’est apparu lorsqu’elle est entrée dans ma vie », s’est encore extasiée Katy Perry. « Peut-être qu’un jour vous ferez ce voyage, et vous trouverez cet amour, car il existe aussi pour vous. »

Une belle leçon de spiritualité qu’on retrouvera à coup sûr dans Lifetimes dont la sortie est fixée au 9 août prochain. Il s’agira du second single extrait 143, le prochain album de la pop star qui doit quant à lui nous arriver le 20 septembre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire