26 août 2024

Barbara Cabrita a accouché de son premier enfant

Elle est loin la brunette qui jouait les amoureuses de Jérémy Michalak dans la sitcom Le groupe. Si cet ersatz d'Hélène et les garçons a fait long feu, Barbara Cabrita a réussi à percer derrière les caméras, et ce même si elle ne se rêvait pas forcément comédienne. "J’ai refusé de nombreux projets. Je ne voulais pas faire du cinéma pour faire du cinéma. J’ai refusé des rôles alors que je n’avais rien ailleurs", confiait celle qui a toujours préféré le petit au grand écran. Les fans de RIS police scientifique, Sam, OPJ ou encore Rivière-perdue, ont ainsi pu la voir à l'oeuvre, elle et son grand sourire.

Ce rictus l'a également accompagnée en mai dernier lorsque l'actrice de 42 ans a annoncé attendre son premier enfant. "Un jour qui prend un sens nouveau…Tu vibres partout, si grand, si fort, je ne soupçonne pas l’immensité de ce que nous attend mais je la devine... Merci de m’avoir choisie...", écrivait avec poésie la compagne de Aymeric Lanes sur Instagram.

Et c'est sur ce même réseau que Barbara Cabrita a posté la première photo de son bébé. Le petit ange a pointé le bout de son nez le 24 juillet dernier, mais sa maman a attendu un mois pour poser par écrit ses émotions. "Toi... Ce grand chamboulement, ce grand événement, ce séisme dans une vie déjà pleine de surprises, ce truc gigantesque qui envahit mon cœur à jamais... Je crois bien que ça s’appelle l’Amour... et au delà...", a-t-elle indiqué en légende d'un cliché du bras de son nouveau-né. Et d'ajouter : "Elle va être si belle cette vie avec toi... avec Nous... Merci d’avoir pointé ta jolie tête bien faite et tout ce qui va avec... Je t’aime... fort, beaucoup, très, Tout...". Le premier jour du reste de la vie de la comédienne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire