Dans la station spaciale Romulus, personne ne vous entendra crier. Et pourtant, ils vont crier...
20th Century vient de mettre en ligne la bande-annonce finale d'Alien : Romulus, qui dévoile plein de nouvelles images, un aperçu plus clair du Xénomorphe tueur et surtout une ambiance terriblement angoissante, alors qu'une foule de "facehuggers", ces Aliens en puissance au stade larvaire, hante le vaisseau abandonné.
Mais que viennent faire ces gentils petits humains dans cette galère ? On comprend du trailer qu'il s'agit d'une bande de charognards qui vient sur le Romulus afin de voler des pièces dans le but de sortir de sa précarité...
Au casting, Cailee Spaeny (Priscilla) va succéder à Sigourney Weaver, Noomi Rapace et Katherine Waterston. Elle sera entourée de David Jonsson (Toi et moi ?), Isabella Merced (The Last of Us), Archie Renaux (Shadow and Bone), Spike Fearn (Aftersun) et Aileen Wu pour affronter un nouveau Xénomorphe.
Il s'agit du 7e film officiel Alien (sans compter ses dérivés Alien vs. Predator) depuis 1979, mais son intrigue ne prendra en compte que les histoires des deux premiers épisodes, Le Huitième passager de Ridley Scott et Aliens, de James Cameron (1986).
Alien : Romulus sortira en salles le 14 août 2024 en France.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire