Un girls bang qui a fait fureur. Il faut remonter le temps, direction les années 1990. À cette époque, les Spice Girls font leur entrée sur la scène musicale et font un carton avec des titres comme Wannabe et Viva Forever. Composé de Melanie C, Melanie B, Emma Bunton, Geri Halliwell et Victoria Beckham, le succès est immédiat. Pourtant, le groupe se sépare et se réunit pour une tournée mondiale en 2007. Elles n’ont pas dit leur dernier mot et les cinq starlettes offrent une prestation mémorable lors des Jeux olympiques de Londres en 2012. L’occasion pour les fans de vivre le rêve encore plus longtemps.
Il n'est pas impossible que le girls band fasse son retour pour de bon. C'est du moins une idée que laissait sous-entendre Melanie C récemment. Au cours d'un podcast pour la BBC, la chanteuse qui poursuit sa carrière en solo a déclaré : "Comme je l'ai dit au public en chantant quelques chansons des Spice Girls : 'C'est peut-être un petit échauffement pour l'année prochaine?'" "Si je peux traîner les autres filles avec moi... Je dis 'traîner' les autres filles avec moi, (mais) toutes les Spice Girls voudraient jouer à Glastonbury, c'est la vérité", a-t-elle assuré, en évoquant le festival Glastonbury.
Ce mardi 5 mars 2024, les fans du groupe savaient que Les Spice Girls célébraient une date importante. En effet, cette date marque les trente ans du groupe. Pour l'occasion, c'est sur Instagram qu'elles ont donné rendez-vous à leurs fans. Les membres du groupe ont décidé de fêter cela avec une vidéo souvenir d'un événement important : leurs premières auditions. "Aujourd'hui marque le 30e anniversaire des toutes premières auditions des Spice Girls ! Ce qui a commencé en 1994 s'est transformé en un voyage incroyable, bien au-delà de tout ce que nous aurions pu imaginer. Merci à nos fans pour votre soutien dès le premier jour. Friendship Never End", peut-on lire en légende.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire