13 janvier 2024

Jeremy Allen White est un peu gêné par l’attention provoquée par sa publicité Calvin Klein

Le week-end dernier, Jeremy Allen White était présent aux Golden Globes où il a reçu le sésame du Meilleur acteur dans une série musicale ou comique pour son rôle dans la série culinaire The Bear. Une victoire qui a été complètement éclipsée par un autre fait d’armes du comédien : sa publicité pour les sous-vêtements Calvin Klein qui est sortie à la veille de la cérémonie.

« J’ai eu quelques journées bizarres », a confié la star de Shameless devenue égérie de la célèbre marque aux boxers masculins à Entertainment Tonight. « C’était déjà bizarre de faire une pub Calvin Klein, et c’est encore plus bizarre maintenant qu’elle est sortie. Mais tout va bien pour le moment. »

Natif de New York, Jeremy Allen White semble pourtant à son aise en escaladant les toits de la grosse pomme en boxer, et il n’aura d’autre choix que de s’habituer à l’omniprésence de cette image. En effet, outre ce spot, l’acteur devrait apparaître en sous-vêtements sur d’innombrables affichages publicitaires à travers le monde et ce pour plusieurs mois, si ce n’est plusieurs années. À peine remis de son succès hollywoodien, on dirait bien que Jeremy Allen White va devoir se faire à un nouveau statut : celui de sex-symbol !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire