C'est un bon moyen pour Marvel d'introduire Wolverine au sein du MCU, avant sa véritable entrée en scène dans Deadpool 3. Logan va rejoindre la team des Avengers dans un nouveau court métrage animé LEGO, à venir ce vendredi sur Disney Plus.
LEGO Marvel Avengers : Code Red réunira Thor, Black Widow, deux Captain America, Iron Man et Hulk, alors qu'ils se rassemblent "pour sauver New York de la menace du Crâne Rouge et de ses forces Hydra. Sauf qu'au milieu de la bataille, une troisième force inattendue vient aider : le père de Black Widow, Red Guardian, ce qui ne plaît pas à Natasha. Après une dispute avec sa fille au sujet de sa parentalité, Red Guardian disparaît dans des circonstances mystérieuses..."
Les Avengers vont alors découvrir que c'est le Collectionneur qui kidnappe tous les héros pour sa galerie personnelle. Le vilain incarné sur grand écran en live par Benicio del Toro prend ainsi une place nettement plus importante. Il se montre tellement fort que les Avengers vont aller recruter "la personne qui possède les compétences nécessaires pour les aider : Wolverine."
Evidemment, tout ça n'est pas conforme aux "canons" du MCU (Black Widow et Iron Man sont morts depuis longtemps dans la saga ciné) mais ça permet à Marvel Studios d'habituer le public à la présence de Wolverine au sein de cette team, avant qu'il ne prenne véritablement ses quartiers dans le Marvel Cinematic Universe.
LEGO Marvel Avengers : Code Red sortira ce vendredi 27 octobre sur Disney Plus.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire