Une agente immobilière (Chantal Ladesou) conclut la vente d’un bien immobilier qui semble ravir les acheteurs. Simon et Adelaïde, emménagent dans une maison de rêve à la campagne avec leurs deux enfants. Le lieu semble idéal et accorde beaucoup plus d’espace que leur appartement parisien. Loin du bruit de fond constant, les jeunes parents sont prêts à épouser ce nouveau mode de vie, dans ce havre de paix. Encore faut-il que les habitants du village fassent la paix aux sangliers.
Les chasseurs du bourg investissent le jardin du couple en l’utilisant comme terrain de chasse. Un conflit survient et les tensions entre les ex-parisiens et les villageois ne semblent pas près de s’apaiser. Le havre de paix se transforme en cauchemar.
Frédéric Forestier et Antonin Fourlon rassemblent un casting original avec Camille Lou et Hakim Jemili qui jouent au couple soudé dans cette lutte contre les envahisseurs de terrain. Les chasseurs sont interprétés par Jean-François Cayrey et Didier Bourdon, qui troque sa quête de galinette cendrée pour celle des sangliers.
Chasse gardée sera en salles le 20 décembre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire