18 octobre 2023

Pink annule deux concerts pour problèmes familiaux

Un style rock, des cheveux dressés au gel et une voix à couper le souffle : il s'agit bien de la chanteuse Pink qui rencontre un franc succès depuis le début des années 2000. L'interprète de Just Give Me a Reason n'a plus rien à prouver et continue de faire le show pour ses fans. Côté cœur, elle vit une véritable idylle avec son compagnon Carey Hart. Mariés depuis dix-sept ans, rien ne semble altérer leur amour. Pour leur quinzième anniversaire de mariage, Pink lui avait écrit un adorable message. "15 ans. Fière de nous bébé. Tu vois, parfois être têtu est payant. Quelle folle aventure une fois qu'on a su comment faire fonctionner tout ça. À la nôtre pour au moins les 15 mois à venir hahahah", a-t-elle écrit avant de lui déclarer sa flamme : "Je t'aime et j'aime notre famille". En effet, le couple a décidé de fonder une famille et a accueilli deux enfants : Willow et Jameson.

Le bonheur est parfois entaché de petits soucis de santé. En 2021, Pink devait se faire opérer de la hanche. Tout s'est bien passé, mais la douleur a été peu supportable confiait-elle. "Ce fut une première semaine brutale pleine de larmes et de dépression due à la douleur, d'ulcères dus aux médicaments et de fièvres constantes, mais mon Carey m'a permis de m'en sortir." Elle n'est pas la seule de la famille à avoir des problèmes de santé, en atteste son dernier message sur Instagram.

En pleine tournée, la chanteuse a posté un message officiel sur le réseau social pour annoncer l'annulation de deux dates de concerts. "Le concert de Tacoma est reporté. Je suis terriblement désolée de vous informer que les détenteurs d'un ticket verront les concerts du 17 et 18 octobre reportés", commence-t-elle par écrit en assurant que le promoteur Live Nation travaille à une reprogrammation. Elle a précisé la raison du report : "Des problèmes médicaux familiaux requièrent notre attention immédiate. Je vous envoie à tous mes plus sincères excuses pour tout dérangement que cela aura causé".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire