05 octobre 2023

Kevin Spacey victime d'un malaise en public : l'acteur évacué en raison d'une suspicion de crise cardiaque

Grosse frayeur pour Kevin Spacey alors que tout commençait à s'arranger pour le comédien qui vient de traverser une période sombre. Le 26 juillet dernier, Kevin Spacey est finalement reconnu non coupable des charges de neufs d'agressions sexuelles retenues contre lui. C'est une issue des plus heureuses pour le comédien à qui les accusations portées par plusieurs hommes ont coûté cher. Dès les premières plaintes il est débarqué du tournage de la sixième saison de la série House of Cards dont il était la star, et devient persona non grata à Hollywood.

À la fin du mois de juin 2023, l'acteur américain est jugé à Londres pour des faits qui remonteraient majoritairement au début des années 2000. Face à aux différentes accusations, la star américaine ne cesse de clamer son innocence plaidant non coupable à plusieurs reprises. "Très reconnaissant" du verdict obtenu, le comédien remercie le jury "qui a pris le temps d'étudier toutes les preuves et les faits avant de prendre une décision." Dans la foulée c'est le retour en grâce dans le monde du cinéma. Kevin Spacey joue dans un thriller intitulé Control, qui doit sortir aux États-Unis à la fin de l'année.

L'acteur blanchi de tout soupçon s'attache à redorer son blason. Il a ainsi accepté une invitation à un festival de cinéma en Ouzbékistan, à Tachkent. Alors qu'il était sur scène en train de prononcer un discours Kevin Spacey a senti "tout son bras gauche s'engourdir pendant environ huit secondes", rapportent plusieurs médias américains - parmi lesquels Deadline et The Los Angeles Times. Un symptôme qui n'a pas manqué d'inquiéter l'acteur.

"Je l'ai secoué, mais j'ai immédiatement prévenu les gens avec lesquels j'étais et nous sommes allés à l'hôpital. (...) Là-bas, j'ai passé l'après-midi à subir divers examens. Le personnel s'est occupé de moi et m'a même fait passer une IRM", a précisé l'ancien complice de Robin Wright au micro d'Entertainment Weekly. Lors de sa prise en charge à l'hôpital, aucun problème cardiaque n'a été décelé par les médecins qui se sont penchés sur son cas. La star d'American Beauty est donc ensuite revenue le soir même assister à la suite du festival et a pu rassurer ceux qui étaient venus l'applaudir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire