Voilà 20 ans que Sofia Essaïdi a été révélée au public hexagonal. La Star Academy a changé la vie, de la jeune fille de 19 ans originaire du Maroc, un jour de 2003. Semaine après semaine elle a prouvé ses talents en chant, en danse, se révélant l'une des artistes les plus complètes de sa promotion. Elle a toutefois dû s'incliner en finale devant Élodie Frégé. Aucune importance, elle a depuis su saisir toutes les opportunités qui se sont présentées, brillant d'abord dans la comédie musicale de Kamel Ouali Cléopâtre avant de trouver son épanouissement devant la caméra. Épatante dans le téléfilm Aïcha, dont elle incarnait l'héroïne, elle a séduit jusqu'aux plus récalcitrants grâce à son interprétation sensible d'une jeune flic au bord du précipice dans La Promesse.
Mais pour s'épanouir Sofia Essaïdi ne compte pas que sur le travail, bien au contraire. Depuis 14 ans déjà elle partage la vie d'Adrien Galo, un danseur et sportif de haut niveau qui a notamment travaillé aux côtés des plus grandes célébrités internationales de Beyoncé, à Lady Gaga, en passant par Selena Gomez ou Britney Spears. Leurs regards se sont croisés sur le plateau de Cléopâtre. Et toute leur vie a changé.
Auprès de son cher et tendre, la jolie brune qui a célébré ses 39 ans le 6 août dernier a mis en application son adage favori, "pour vivre heureux, vivons cachés". "Ça m'a semblé essentiel pendant toutes ces années de nous préserver du chahut médiatique, expliquait-t-elle récemment. Je crois que j'ai bien fait parce qu'après toutes ces années, je suis toujours aussi heureuse et amoureuse de lui."
Jusqu'ici le couple demeurait sans enfant mais récemment la chanteuse avait exprimé son désir d'agrandir leur famille. Le projet semble désormais bien avancé. Sofia Essaidi était apparue au défilé Haute couture Automne/Hiver de Stéphane Rolland à l'opéra Garnier le 4 juillet dernier, dans une robe marron glacé très ample qui ne laissait que peu de place au doute quant à l'heureux évènement qui se préparait. Il est confirmé dans les colonnes de Gala ce jeudi 5 octobre. À quelques jours de la sortie du dessin animé La super Pat'Patrouille, dans lequel elle double Victoria Vance, la méchante aux cheveux verts, le magazine qui l'interviewe évoque "son baby bump" que l'actrice "ne peut nier" et qui "la trahit". De cette grossesse pourtant la comédienne ne dira rien, "pas prête" encore à se livrer sur ce bouleversement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire