Après cinq ans de relation, Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith ont décidé de mettre un terme à leur histoire. Une annonce choc qui a énormément surpris leurs fans, d'autant que les deux acteurs apparaissaient encore ensemble, en apparence plus heureux que jamais, lors de la Fashion Week de New York, il y a quelques semaines. Ce lundi 2 octobre, People révélait pourtant que l'actrice britannique avait demandé le divorce, quatre ans après leur mariage. En 2021, Joshua Jackson était monté au créneau, pour défendre sa femme face à ses détracteurs, qui la harcelaient sur les réseaux sociaux lorsqu'elle avait annoncé qu'elle l'avait elle-même demandé en mariage.
"A tous ceux qui paniquent parce qu'une femme prend son destin en main, fermez vos gueules. Bon Dieu, vous ne pouvez pas imaginer les choses que les gens disent à ma femme sur Instagram. Elle l'a fait. J'ai dit oui. Nous sommes heureux. C'est tout. C'est tout ce que vous devez savoir", avait-il écrit. Une époque révolue désormais, alors que Jodie Turner-Smith a cité des "différends irréconciliables" dans sa demande de divorce.
Jodie Turner-Smith et Joshua Jackson, qui avaient accueilli leur premier enfant en avril 2020, devraient s'en partager la garde, conformément à la demande formulée par l'actrice. Dans les documents du divorce consultés par People, le prénom de leur enfant est notamment dévoilé. La petite fille se prénomme Juno Rose Diana Jackson, un prénom que les parents n'avaient pas encore évoqué publiquement, même si un article de People faisant référence à leur fille, en 2022, avec le surnom Janie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire