24 août 2023

Priscilla Presley : ses confidences bouleversantes sur le décès de sa fille Lisa Marie

Lisa Marie Presley s'est éteinte le 12 janvier 2023. Seulement deux jours après son apparition à la cérémonie des Golden Globes, cette dernière est victime d'un arrêt cardiaque à son domicile. Transportée à l'hôpital, la fille unique d'Elvis Presley décède quelques heures plus tard à l'âge de 54 ans. Sa mère, Priscilla Presley, s'exprime à travers un communiqué : "C’est avec le cœur lourd que je dois partager une nouvelle dévastatrice : ma chère fille Lisa Marie nous a quittés. Elle était la femme la plus passionnée, forte et aimante que je connaisse."

Dix jours plus tard, la famille de la défunte qui laisse derrière elle un testament controversé se réunit sur le domaine de Graceland, historique demeure du King située à Memphis, pour ses funérailles auxquelles son ex-mari s'introduit de force. Plusieurs mois après la disparition de sa fille, Priscilla Presley se dit toujours bouleversée et peine à se remettre de la mort de son unique enfant. "Je n'arrive toujours pas à y croire. Je ne souhaite cela à aucune mère", déclare-t-elle dans les colonnes de The Hollywood Reporter le mercredi 23 août 2023 comme le rapporte ELLE.

Au cours de ses confidences, la veuve d'Elvis Presley revient sur ce jour tragique. Prévenue par l'ancien époux de Lisa Marie Presley, Priscilla Presley se rend sur place en catastrophe mais arrive arrive trop tard. "Je suis montée dans la voiture, mais elle était déjà partie", confie-t-elle. La maman endeuillée se souvient également avec émotion de leurs derniers instants ensemble, une soirée passée au Château Marmont à Los Angeles, où, dans l'euphorie du moment, elle comprend que Lisa Marie Presley ne va pas bien. "Nous nous sommes ensuite assises et avons commandé des boissons, et elle m’a dit : 'Maman, j'ai très mal au ventre.' Nous nous sommes immédiatement levées et sommes parties", déclare-t-elle. Premiers signes d'un drame imminent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire