16 août 2023

Caroline Receveur atteinte d'un cancer : transformée, elle se dévoile avec un nouveau look capillaire

C’est une nouvelle qui a profondément ému la Toile. Après plusieurs semaines d’absence, Caroline Receveur a annoncé qu’elle était atteinte d’un cancer du sein agressif, bien que diagnostiqué à un stade précoce. Dans une série de vidéos, l’influenceuse a partagé en toute transparence les étapes de cette bataille acharnée contre la maladie. Entre ses coups de blues, le soutien indéfectible de ses proches et les allers-retours incessants à l’hôpital, la compagne d’Hugo Philip a bouleversé la Toile. Depuis cette annonce fracassante, la jeune maman donne régulièrement de ses nouvelles pour rassurer sa communauté et surtout la sensibiliser sur le cancer.

Plus question pour Caroline Receveur de se murer dans le silence. Délestée de ce lourd secret, elle peut d’ores et déjà se confier sur les différentes étapes qui l’attendent pour éradiquer ce maudit crabe. En story, la maman de Marlon a donné quelques détails sur la suite des événements. Avec beaucoup de courage, elle s’est exprimée face caméra : "Je sors de mon 3ᵉ cycle de chimio, tout s'est bien passé, tout se passe toujours très bien lors des séances [...] Il me reste encore trois cycles de chimio avant de passer à la partie chirurgie. Je suis à mi-chemin. Cette semaine, je ne serai pas trop présente, car c'est souvent les jours qui suivent que je ne suis pas très bien".

Pour le meilleur et pour le pire, l’ex candidate des Anges de la télé-réalité peut compter sur le soutien indicible de son partenaire. Pour lui redonner le sourire, Hugo Philip ne ménage pas ses efforts. Ce dernier a même pris l’initiative de se raser la tête pour lui témoigner son entière dévotion. Très reconnaissante, l’influenceuse évalue pleinement sa chance d’avoir déniché la perle rare. Elle n’a d’ailleurs pas hésité à lui adresser un tendre message pour le remercier et mettre en lumière son "optimisme à toute épreuve".

D’un point de vue capillaire, Caroline Receveur ne manque pas d’audace. Du blond californien, à la coupe garçonne brune… Tout lui va comme un gant. Mais s’il y a une teinture qu’elle affectionne particulièrement, c’est bien le roux cuivré. Une couleur chaude et réconfortante parfaitement de circonstance. En 2022, elle avait d’ailleurs réhabilité cette teinture en arborant une chevelure flamboyante qu'elle n'a plus quittée. C’est d’ailleurs cette coupe qu’elle a choisie pour se sentir mieux en cette période particulièrement difficile.

Sur Instagram ce mercredi 16 août, la business woman a partagé quelques images de ce nouveau look capillaire : un carré mi long surplombé d’une frange naturelle. Une perruque plus vraie que nature qui rehausse son doux visage. De quoi lui redonner confiance et assurance pour gagner la bataille : "Feeling myself again" a-t-elle écrit. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire