17 avril 2023

Drew Barrymore prête à revenir dans Scream : "Avec une bonne écriture, tout peut arriver"

Après tout ce temps, Drew Barrymore a laissé entendre que son personnage emblématique de Scream pourrait finalement être en vie… L'actrice a eu l’honneur de jouer le rôle de Casey Becker, la toute première victime à l’écran de Ghostface, dans le film original de 1996. Une mort qui avait choqué le public, Drew Barrymore ayant été tuée lors de la scène d'ouverture alors qu’elle était à l’époque l'une des plus célèbres du casting.

Et alors qu'elle s'exaltait du succès au box-office de Scream VI lors de son talk-show ce mercredi 12 avril, Barrymore a été interrogée selon Entertainment Weekly par son ami Ross Matthews sur un éventuel retour dans la franchise horrifique : "Je t’ai demandé s’il y avait la possibilité que ton personnage ait survécu. Les médecins peuvent accomplir de réels miracles aujourd’hui ! Et tu m’as dit qu'il y avait peut-être une chance qu'elle soit vivante. Est-ce que ça te donne envie de la faire revenir pour Scream VII ?" Et la réponse de Barrymore est des plus surprenantes, car comment expliquer l'hypothèse que Casey n'ait pas succombé au fait d'être poignardée dans le cœur et éventrée par Ghostface ? Selon elle, ces blessures ne sont pas irréversibles :

"C’est marrant. Je n'y avais jamais pensé de cette façon, mais je suis presque sûre qu'une césarienne est comparable à ce qui lui est arrivé. Genre, littéralement. Et moi je suis là ! Je vais bien ! Donc peut être que Casey Becker va s’en sortir. Avec une bonne écriture, tout peut arriver."

Et ce n’est pas la première fois que l’actrice y réfléchit, puisque Drew Barrymore avait de nouveau arboré en 2020 le carré blond de Casey pour un court métrage intitulé Et si Casey Becker de Scream avait survécu ?, dans lequel elle ignorait les appels de Ghostface. Qui sait, peut-être que Barrymore fera un jour son grand retour dans Scream, d’autant plus qu’elle a fait l'éloge du succès continu de la saga, la qualifiant "d’amusante et cool", "ravie que la franchise soit toujours aussi viable et populaire".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire