Alors qu’il avait annoncé ne plus pouvoir se produire sur scène à cause de problèmes de voix, le phénix est une nouvelle fois debout. En effet, Renaud est de retour avec la tournée Dans mes cordes, mais ça ne s’est pas passé sans accroc à Lille. L’interprète de Dans mon HLM avait expressément demandé à son public de ranger les smartphones.
Une demande qui n’a pas été respectée ce 21 février au Sébastopol, provoquant l’ire du chanteur, qui n’a pas hésité à faire des remontrances à un spectateur, d’après La Voix du Nord. Remontrances qui se sont rapidement transformées en lassitude de ne pas être écouté.
« Je n’ai plus envie de chanter », a-t-il lancé à la foule, après avoir aperçu des fans, filmant sa prestation. « Il n’y a pas un voisin qui peut lui dire d’arrêter ? Je déteste les réseaux sociaux », a-t-il poursuivi.
Finalement, Renaud est resté sur scène pour finir son spectacle, et ce, malgré des spectateurs indélicats qui ont continué à le filmer. La tournée de Renaud se poursuivra jusqu’au 15 juillet prochain, où elle se terminera par un concert aux Francofolies de La Rochelle.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire