Une vie des plus actives… Amel Bent, chanteuse à succès, mais aussi actrice et coach dans The Voice, partage son quotidien entre de nombreuses responsabilités. L’enregistrement de son huitième album, le tournage de l'émission de télévision The Voice, mais aussi ses trois enfants, Sofia, née en 2016, Hana, née en 2017, et un petit garçon né en avril dernier… cela fait beaucoup, mais la chanteuse est des plus heureuses ! À nos confrères de Télé 7 Jours, elle s’est confiée sur sa relation de couple avec Patrick Antonelli, chef d’entreprise, le père de ses trois enfants et l’amour de sa vie.
« C’est ma fierté aussi : avoir construit ma vie de femme à côté de ma vie d’artiste », explique-t-elle. Avec lui, elle a traversé toutes les épreuves de la vie. En juin 2020, son mari a été jugé par le tribunal correctionnel de Nanterre pour corruption dans une affaire de trafic de permis de conduire. Il a d’abord été condamné à quatre ans de prison, dont deux ferms et à 100 000 euros d'amende, avant que le jugement soit révisé en huit mois aménagés avec port du bracelet électronique. Une épreuve qui n’a pas brisé leur amour.
Si c’est en 2013 qu’elle a croisé sa route de son-bien aimé, la chanteuse de 37 ans s’en souvient encore très bien. C’était pendant sa tournée l’InstincTour, en promotion de son album Instinct. Une tournée sur soixante dates dont elle garde un excellent souvenir : « Les concerts, c’était le rêve ! Je dansais, il y avait une énergie de dingue ! Et puis j’étais tellement heureuse : je sortais de Danse avec les stars, je venais de rencontrer l’homme qui allait devenir mon mari et me donner trois enfants merveilleux », se réjouit-elle. Une chose est certaine : malgré les coups durs qu’ils ont vécus, Amel Bent et Patrick Antonelli en sont ressortis plus fort.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire