06 janvier 2023

French Montana : une fusillade éclate lors du tournage de son clip, plusieurs personnes touchées

C'est un nouveau tournage qui aurait pu virer au drame. Un peu plus de deux mois après le décès tragique de Takeoff, une autre star du rap américain s'est retrouvée au cœur d'une fusillade. Il s'agit cette fois-ci de French Montana, l'ex-compagnon de Khloé Kardashian. D'après les informations de TMZ, l'artiste âgé de 38 ans tournait l'un de ses clips ce jeudi 5 janvier lorsque plusieurs coups de feu, pas prévus dans le scénario, ont retenti. Une dizaine de personnes aurait d'ailleurs été touchée par les tirs.

La scène, particulièrement choquante pour les témoins, s'est déroulée devant le restaurant The Licking, situé à Miami Gardens, en Floride. Selon nos confrères, un seul individu aurait été l'auteur des tirs. Pour l'heure, il n'a pas été précisé s'il s'agissait d'un figurant du vidéoclip, ni quelles auraient été ses motivations.

French Montana aurait été évacué de la zone de danger en toute sécurité, et sans incident après la fusillade. Néanmoins, pour l'heure, on ignore s'il a été blessé par un, ou plusieurs coups de feu, ou s'il s'en est sorti indemne. Dans une vidéo publié par TMZ, les internautes peuvent voir French Montana en pleine forme avant les multiples détonations. Néanmoins, une autre séquence tournée après la fusillade montre le chaos sur le lieu de tournage.

Pour l'heure, les autorités américaines indiquent qu'aucun décès n'a été déploré à la suite de cette tragédie. Mais une chose est sûre, le rappeur se souviendra longtemps de cette journée de travail...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire