Le soir du 31 décembre, Adele était sur scène dans le cadre de sa résidence de Las Vegas baptisée Weekends With Adele. Un réveillon du Nouvel An d’exception pour les fans de la chanteuse rassemblés ce soir-là, mais qui n’aura pas été de tout repos pour la diva britannique qui souffre d’une vilaine sciatique !
« Je ne peux pas faire autrement que de me dandiner en marchant en ce moment. J’ai une sale sciatique », a-t-elle confié au public tandis qu’elle traversait la scène pour distribuer des t-shirts comme on peut le voir dans une vidéo du concert publiée par le Daily Star.
Il y a quelque temps, Adele avait fait état de ses problèmes chroniques de dos qui lui mènent la vie dure depuis l’adolescence. « J’ai eu ma première hernie discale à 15 ans après avoir éternué. J’ai éternué au lit et ma cinquième vertèbre s’est envolée », avait-elle raconté au magazine The Face en 2021.
« J’ai passé la moitié de ma vie avec des douleurs au dos. Vraiment. Ça resurgit régulièrement, en général à cause du stress ou à cause d’une stupide mauvaise posture. »
Néanmoins, Adele avait souligné que le fait d’avoir perdu du poids et de s’être musclé les abdos avait tout de même réglé une partie de ses problèmes de dos. En tout cas, on espère pour elle que cette sciatique va vite se passer.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire