L'acteur Frank Vallelonga Jr a été retrouvé mort dans une rue de New York, près d'une usine de tôle. Il avait 60 ans. Son décès remonterait au 28 novembre dernier. Selon les informations, le NYPD a répondu à un appel d'urgence le lundi 28 novembre au matin. Arrivée sur place, la Police a découvert à terre le corps d'un homme sans signe de vie.
"L'homme n'avait aucun signe évident de traumatisme observé. L'équipe sur place a déclaré l'homme décédé sur les lieux. Le médecin légiste déterminera la cause du décès. L'enquête est en cours" a précisé le NYPD dans un communiqué. Selon les informations du New York Times, l'acteur serait décédé d'une overdose, et était devenu sans domicile fixe...
Pour ajouter au sordide de la découverte, un individu de 35 ans a été en outre interpellé, pour recel de cadavre, en lien avec le corps retrouvé. Des caméras de surveillance l’auraient filmé en train de conduire une voiture avant de s’arrêter le long d’un trottoir, d’en sortir le corps de Frank Vallelonga Jr., puis de repartir.
Auditionné par la Police, il a affirmé ne rien avoir avec le décès du comédien et ne pas le connaître. La voiture appartenait au frère de l'acteur, Nick Vallelonga, qui a déclaré que l'individu avait utilisé le véhicule sans sa permission...
Frank Vallelonga Jr. avait eu un petit rôle dans les Sopranos. Mais il s'était surtout fait connaître pour avoir incarné le frère du personnage incarné par Viggo Mortensen, Frank “Tony Lip” Vallelonga, dans le film triplement oscarisé Green Book. Son frère, Nick Vallelonga, était justement le coscénariste oscarisé du film, et également le fils aîné de Tony Lip.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire