04 novembre 2022

Nouveautés Netflix du 4 au 10 novembre

L’incontournable de la semaine

Enola Holmes 2 : Après avoir résolu sa première affaire, Enola Holmes (Millie Bobby Brown) suit les traces de son illustre frère Sherlock (Henry Cavill) en ouvrant sa propre agence, mais découvre vite que la vie de détective privée n'est guère facile quand on est une femme. Résignée à accepter la dure réalité du monde des adultes, elle s'apprête à fermer boutique quand une vendeuse d'allumettes sans le sou lui propose sa première mission officielle : retrouver sa sœur disparue.

Le vendredi 4 novembre

Manifest saison 4 : Deux ans après le meurtre brutal de Grace, le chaos règne au sein de la famille Stone. Ben, qui ne s'est pas remis de la mort de sa femme, continue de chercher Eden sa fille, qui a été kidnappée. Rongé par le chagrin, il a renoncé au rôle de cocapitaine du canot de sauvetage, laissant Michaela seule aux commandes. La tâche semble impossible, tous les mouvements des passagers étant désormais surveillés par un registre gouvernemental. Alors que la date fatidique approche et que tout le monde cherche désespérément un moyen de survivre, un mystérieux passager apporte un colis pour Cal qui remet en question toutes les informations sur le vol 828, et s'avère être la clé pour percer le secret des appels.

Lookism : Gros, laid et impopulaire, Hyeong-Seok Park est méprisé par ses camarades de lycée et est victime de violence ainsi que de harcèlement. Mais sa vie change du jour au lendemain, lorsqu'il se réveille dans un autre corps : celui d'un garçon beau, grand et musclé. Comment réussira-t-il à s'adapter tout en acceptant la réalité qu'il a décidé de fuir ?

Le samedi 5 novembre

Orgasmique - le business OneTaste : Issue de la bulle technologique de San Francisco et qualifiée de voie vers l'épanouissement par les plus grands médias consacrés à la santé et au bien-être, OneTaste, société de bien-être sexuel, s'était fait connaître dans le monde entier grâce à l'enseignement d'une pratique appelée "méditation orgasmique". En s'appuyant sur 15 ans d'images inédites et des entretiens avec d'anciens membres, ce documentaire d'investigation lève le voile sur cette organisation et sa fondatrice aussi polémique qu'énigmatique.

Le dimanche 6 novembre

J’ai perdu mon corps (catalogue) : Dans un laboratoire parisien, une main coupée échappe à son funeste destin et part à la recherche de son corps. C'est le début d'une escapade ébouriffante dans la capitale où le membre solitaire se défend contre les pigeons et les rats pour retrouver un jeune livreur de pizza nommé Naoufel. Les souvenirs de lui et de son amour pour Gabrielle, la bibliothécaire, donnent des pistes sur les raisons de cette étrange séparation tout en formant le décor poétique de possibles retrouvailles à trois.

Le mercredi 9 novembre

Les monstres du foot : Lorsqu'un scientifique diabolique vole le talent de leurs idoles, quatre jeunes fans de football font équipe pour les aider à recouvrer leurs capacités.

The Crown saison 5 : Alors que près de 40 ans se sont écoulés depuis son accession au trône, la reine Élisabeth II (Imelda Staunton) repense à ce règne qui a connu neuf premiers ministres, l'avènement de la télévision et le déclin de l'Empire britannique. Mais de nouveaux défis l'attendent. La chute de l'Union soviétique et la rétrocession de Hong Kong annoncent des changements radicaux dans l'ordre mondial, offrant à la monarchie autant de difficultés que de nouvelles opportunités. Et les ennuis d'ordre domestique ne manquent pas non plus.``

Fifa ballon rond et corruption : Des luttes de pouvoir aux enjeux politiques mondiaux, cette série explore l'histoire tumultueuse de la FIFA et les exigences liées à l'organisation d'une Coupe du monde.

Le jeudi 10 novembre

Balle Perdue 2 : Après la mort de Charras, Lino (Alban Lenoir) et Julia (Stéfi Celma) ont pris la relève et forment la nouvelle équipe de choc de la brigade des stups. Bien déterminé à retrouver les assassins de son frère et de son mentor, Lino continue sa traque et ne laissera personne se mettre en travers de sa route.

Noël tombe à pic : Devenue amnésique après un accident de ski, l’héritière capricieuse, récemment fiancée, d’un groupe hôtelier (Lindsay Lohan) est recueillie par un modeste et charmant propriétaire de chalet (Chord Overstreet) et sa fille précoce quelques jours avant Noël.

Warrior Nun saison 2 : Après deux ans d’absence, Ava est enfin de retour sur nos écrans. Vous avez encore un peu de temps pour un petit revisionnage de la première saison.

C’est déjà disponible

Inside Man : Un prisonnier condamné à mort aux États-Unis et une femme emprisonnée dans une cave sous un presbytère anglais se croisent de la manière la plus inattendue… Cette série en 4 épisodes créée par Steven Moffat (Sherlock) s’offre un joli casting composé de Stanley Tucci, David Tennant et Lydia West. Elle a dépassé en quelques jours Dahmer et The Watcher dans le top des programmes les plus vus sur Netflix..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire