Quelques jours après l'embauche de Tom Blyth pour jouer le jeune Coriolanus Snow dans le préquel de Hunger Games, Lionsgate annonce officiellement le casting de Rachel Zegler pour incarner le rôle féminin principal du film. Révélée au grand public grâce au West Side Story de Steven Spielberg, elle jouera Lucy Gray Baird, une jeune fille choisie pour participer aux 10e Jeux de la Faim. Un rôle aussi important que celui de Katniss Everdeen, qui a contribué à faire de Jennifer Lawrence une star depuis la première adaptation de la saga littéraire de Suzanne Collins, en 2012.
Très suivie sur les réseaux sociaux, Rachel Zegler jouait depuis quelques jours déjà avec la rumeur l'annonçant au casting de Hunger Games. Sans la confirmer officiellement, elle a partagé un message dont la première lettre de chaque mot formait le nom de son personnage !
Maintenant que Lionsgate a publié un communiqué à ce sujet, son arrivée au casting de Hunger Games : La Ballade du serpent et de l'oiseau chanteur est confirmé. Le réalisateur Francis Lawrence, qui a mis en scène trois épisodes de la saga (tous sauf le premier, qui était dirigé par Gary Ross) commente ainsi : "Comme tout le monde, j'ai d'abord vu Rachel Zegler dans West Side Story et comme tout le monde, j'ai su que j'observais une star qui serait la reine de l'écran pour toute une génération. Lucy Gray est un rôle parfait pour elle en tant qu'actrice, car ce personnage est courageux, indépendant, et aime le défi, mais il est aussi vulnérable, capable d'émotions et d'amour. Rachel va rendre cette héroïne inoubliable."
Hunger Games : La Ballade du serpent et de l'oiseau chanteur sortira au cinéma le 17 novembre 2023. Maintenant que ses acteurs principaux ont été choisis, son tournage devrait bientôt démarrer.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire