Un Noël bien triste pour Abigail Breslin. En début d'année, l'actrice américaine de 25 ans a perdu son père décédé après une contamination au Covid-19. Alors en ce samedi 25 décembre, la jeune femme n'avait pas la tête à profiter des festivités de fin d'année. Elle a donc décidé d'écrire son ressenti dans une publication partagée sur son compte Instagram.
« Joyeux réveillon à tous ! Je ne vais pas mentir. Celui-ci est étrange pour moi. Mes premières vacances sans mon père » peut-on lire sur le réseau social d'Abigail Breslin. L'actrice dans le film Stillwater a également confié à sa communauté : «C’est bizarre pour moi.» Et pour cause, "il est difficile de savoir que je ne peux pas appeler mon papa et lui souhaiter un joyeux Noël ou lui envoyer un chèque-cadeau dans un bon steakhouse." Malgré la petite touche d'humour dans son texte, Abigail Breslin l'avoue "certains jours sont plus durs que d'autres… le chagrin est un petit monstre délicat." Dans les moments de tristesse, elle se souvient avoir "passé près de 25 années formidables à avoir un père génial." Aujourd'hui, Abigail Breslin s'est promis de "chérir profondément ceux qui sont ici et les serrer dans (s)es bras plus fort que jamais."
L'enfant star aujourd'hui âgée de 25 ans a annoncé la triste nouvelle sur son compte Instagram le 27 février sous une série de photos de son père. « Difficile d’écrire ça. Plus difficile que je ne le pensais », peut-on lire sur le profil d'Abigail Breslin. « Je suis sous le choc et la dévastation. À 18h32, mon papa doux, parfait, incroyable, héroïque et merveilleux est décédé », a-t-elle annoncé. La jeune actrice a remercié ses abonnés et ses proches pour « l’amour et le soutien » reçus. Neuf mois après cette terrible perte, Abigail Breslin peut toujours compter sur le soutien de ses proches.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire