Le cadeau le plus insolite lui est décerné… Le 25 décembre, Dany Boon n'a pas été épargné par le père noël cette année 2021, au contraire. Sans doute en manque de soleil ou en plein blues hivernal, l'époux de Laurence Arné a découvert au pied de son sapin, un présent pour le moins original… Au lendemain d'un réveillon sans doute agité, l'acolyte de Kad Merad s'est empressé de le partager avec ses abonnés sur son compte Instagram.
Non sans humour et vraisemblablement peu vaincu, le comédien rescapé du Covid-19 se met en scène : "Vive mon cadeau de luminothérapie qui permet à la fois de passer un Noël serein et d’être les lumières du sapin. Très Bon Noël a toutes et tous", a-t-il dévoilé en légende, prenant soin de révéler en image ses nouvelles lunettes de luminothérapie. Un drôle de cliché que ses amis les plus proches et ses fans ont aussitôt commenté : "Joyeux luminaire", "ça te va bien en fait", "toujours aussi comique. Merci de nous faire rire".
Discrets sur leur relation, les deux comédiens filent le parfait amour depuis 2018. Inséparables, Dany Boon et Laurence Arné se sont notamment donné la réplique dans 8 rue de l'Humanité sur Netflix. Un film pensé et réalisé par le couple durant le confinement : "On subissait un peu la situation comme tout le monde et j’ai dit à Laurence : "Faisons-en quelque chose". On avait envie de travailler ensemble", avaient-ils révélé dans un entretien accordé à 50 minutes Inside.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire