Christophe Beaugrand et Ghislain Gerin ont eu le plus beau des cadeaux de Noël le 9 novembre 2019 : leur fils Valentin né par mère porteuse aux Etats-Unis. “Valentin, tu es la chose la plus extraordinaire, la plus belle, la plus précieuse qui me soit jamais arrivée. N’oublie jamais que nous t’aimons de toutes nos forces et que nous serons toujours là pour toi”, écrivait l’ancien présentateur de Secret Story sur Instagram. Le 25 décembre dernier, Christophe Beaugrand célébrait Noël en dévoilant une adorable photo de famille sur le réseau social.
Valentin était habillé en Père Noël, et était porté par ses deux papas. “Avec Valentin et Ghislain on vous souhaite un joyeux réveillon ! Un merveilleux Noël, même loin de vos proches, on est avec vous. L’amour est plus fort que tout !”, avaient pu lire les internautes en légende de cette image. Dans l’espace réservé aux commentaires, les abonnés de Christophe Beaugrand n’avaient pas masqué leur enchantement face à ce portrait familial.
Alors que l’animateur va certainement dévoiler un nouveau cliché autour du sapin ce samedi 25 décembre, il a répondu aux questions de nos confrères de Gala sur ses souvenirs de Noël. L’occasion pour Christophe Beaugrand de dévoiler son pire cadeau de Noël. Et il en a même deux en tête ! “Quand j’étais plus jeune, une vieille tante m’offrait toujours des espèces de petites fermettes en bois d’une tristesse absolue. À chaque fois, j’essayais de faire bonne figure. C’était terrible”, s’est souvenu le jeune papa. L’autre, par contre, est “horrible et gênant”. “J’ai reçu un string en bonbons devant toute ma famille. Ma grand-mère a fait une drôle de tête car elle n’avait pas trop compris à quoi cela servait (rires)”, a dévoilé Christophe Beaugrand.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire