11 décembre 2021

Brooke Shields a un peu de mal avec l’éducation de ses filles adolescentes

Pour Brooke Shields, l’éducation de ses deux adolescentes est loin d’être un long fleuve tranquille. De passage dans le podcast de Dax Shepard Armchair Expert, l’actrice de 56 ans a bien voulu se livrer sur les difficultés qu’elle rencontre avec Rowan (18 ans) et Grier (15 ans), nées de son union avec Christopher Henchy.

« On s’amuse tellement », a-t-elle d’abord lancé sur un ton sarcastique. « Grier m’appelle juste en FaceTime pour me dire la robe qu’elle veut acheter, et j’essaye de lui expliquer le meilleur moyen d’obtenir ladite robe… Et puis elle m’écrit pour me dire, “Je n’aime vraiment pas la manière dont tu me parles” », a-t-elle enchaîné.

Mais même si ses filles sont parfois un peu dures, Brooke Shields essaye de se focaliser sur les bons moments.

« Pour les filles, leur père est un peu leur premier amour. C’est spécial », a poursuivi Brooke Shields à propos de la complicité que partagent ses filles et son mari. « Mais mes filles me disent tout, et ça se termine souvent avec un, “Ne le dis pas à papa”. »

Enfin, la star est très fière de Rowan et Grier, et tout particulièrement de sa cadette qu’elle n’hésite pas à qualifier de « combattante de la justice sociale ». « Elle est capable de débattre. J’aimerais qu’elle soit procureure », a conclu Brooke Shields.

George Clooney, une de perdue... Brooke Shields tacle son ex André Agassi… 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire