C’est la bonne nouvelle du jour. Alors que la première saison d’Only Murders in the Building s’achève aujourd’hui sur Disney+, une saison 2 est d’ores et déjà commandée par Hulu (le diffuseur aux Etats-Unis) ! Steve Martin, Martin Short et Selena Gomez vont poursuivre leurs investigations et leur podcast pour le plus grand plaisir des fans.
L’annonce est survenue après que le streamer Hulu a déclaré que la série avait réalisé le meilleur démarrage pour une comédie sur sa plateforme. Selena Gomez s’est empressée de relayer la nouvelle sur Twitter :
Pour rappel, Only Murders in the Building suit trois inconnus (Steve Martin, Martin Short et Selena Gomez) qui partagent une obsession pour le true crime. Alors qu’ils se retrouvent soudainement plongés dans une affaire, ils enquêtent sur la mort mystérieuse d'un voisin dans leur immeuble à New York. Une série créée à l’initiative de Steve Martin.
Karey Burke, présidente de 20th Television, s’est fendue d’un communiqué enthousiaste : "Il y a quelque chose dans ce projet qui semblait presque prédestiné dès le départ ; du premier déjeuner de Dan (Fogelman, producteur) avec Steve Martin dans lequel Steve a mentionné qu'il avait une idée pour une série, à John (Hoffman, co-créateur) sautant à bord pour la co-créer, à Steve qui a accepté de jouer le rôle principal mais seulement si Marty (Short, ndlr) le rejoignait, à l'ajout inspiré de Selena (Gomez, ndlr).
La comédie que cette équipe a livrée a été l'obsession de tous les cadres de ce studio, et nos amis de Hulu l'ont traitée comme le joyau qu'elle est. Et maintenant, grâce à l'incroyable enthousiasme du public, nous sommes si heureux de dire qu'il y aura plus de meurtres dans l’immeuble – ce qui est une excellente nouvelle pour tout le monde, sauf peut-être pour les habitants d'Arconia."
Rendez-vous donc en 2022 dans l’immeuble d’Arconia avec son trio infernal !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire