Il va falloir s'armer de patience avant de revoir Indiana Jones sur grand écran ! Le 5ème long-métrage de la franchise, dont le tournage suit son cours en ce moment, vient d'être reporté d'un an par Disney.
L'archéologue intrépide ne débarquera donc pas le 27 juillet 2022 pour fêter les 80 ans d'Harrison Ford ! Selon Variety, Indy 5 a été décalé au 30 juin 2023 aux USA, soit le 28 juin 2023 dans nos contrées françaises.
La firme aux grandes oreilles n'a pas communiqué de raison officielle pour ce report. Est-ce que la production a sous-estimé le temps que va prendre le rajeunissement numérique de l'aventurier et veut se donner le temps de peaufiner les effets spéciaux ? Indiana Jones 5 n'est d'ailleurs pas le seul film repoussé. Black Panther 2, Thor 4 ou Doctor Strange 2 ont aussi été décalés de quelques mois.
Pour rappel, Indiana Jones 5 est réalisé par James Mangold. Il sera porté par Harrison Ford, Mads Mikkelsen, Antonio Banderas, Phoebe Waller-Bridge, Toby Jones, Boyd Holbrook, Shaunette Renée Wilson et Thomas Kretschmann.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire