Les bébés naissent dans les choux... mais également dans la famille Bekhti-Rahim apparemment ! En 2010, Leïla Bekhti disait « oui pour la vie » à celui qu'elle considère aussi comme son meilleur ami, Tahar Rahim. Les deux acteurs s'étaient rencontrés quelques années plus tôt sur le tournage d’Un prophète. En juillet 2017, un petit garçon prénommé Souleymane est venu couronner cette histoire d’amour, dont la longévité n’est plus à prouver.
« Tahar, avant d’être mon mari, est une des personnes que j’estime le plus. C’est mon ami aussi, que je sois à terre ou tout en haut. Il m’a aidée à comprendre les choses, confiait la jeune maman dans les colonnes du magazine Elle. Je touche du bois, cela va faire des années que nous sommes ensemble, mais on s’est trouvés au bon moment. » Deux ans plus tard en 2019, le couple devenait de nouveau parents. Et contre toute attente, les amoureux les plus glamour du cinéma français ont accueilli un troisième bébé, dans la plus grande discrétion !
En moins de quatre ans, Leïla Bekhti a fait trois enfants et joué dans dix films", ainsi débute l'article de nos confrères Paris Match. Merveilleuse surprise que cette grossesse de l'actrice ! La comédienne aurait donc profité des derniers mois de confinement et de cette pause forcée dans son agenda, pour mener à bien ce grand projet familial ! Car on ne peut pas dire que Leïla Bekhti se repose sur ses lauriers. Le rythme de ses films, de ses grossesses, sont la preuve que ce bout de femme a une énergie dévorante. Elle a d'ailleurs confié à nos confrères que "la maternité", lui "donnait force et courage".
Mais que l'on se rassure, l'actrice de 37 ans n'est pas une femme parfaite, la wonder woman aurait même quelques défauts, comme l'avoue son producteur Hugo Sélignac. "Elle est toujours en retard et répond au téléphone une fois sur mille", a-t-il dévoilé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire