24 juin 2021

Nagui dévoile la raison précise pour laquelle il est insulté sur les réseaux sociaux

Entre Tout le monde veut prendre sa place, N'oubliez pas les paroles et La bande originale, Nagui a déjà un emploi du temps très chargé. Pourtant, pendant un mois, il doit réussir à se dégager un maximum de temps. Comme tous les fans de football, Nagui a l'Euro à intégrer à son programme ! En plus, l'animateur est particulièrement supporter de l'équipe de France. Il était au stade de France, pour le match de préparation des Bleus, dirigés par son meilleur ami Didier Deschamps, face à la Bulgarie. Une semaine plus tard, il avait même fait le déplacement, avec son épouse Mélanie Page, direction Munich pour assister à l'entrée en scène de l'équipe de France face à l'Allemagne. Une sortie durant laquelle l'animateur avait été très critiqué, après avoir posté le selfie sur Instagram. Supporter de l'équipe de France jusqu'au bout des joues, sur lesquels il se maquille parfois le drapeau tricolore, Nagui doit aussi faire face aux quolibets des supporters adverses. Selon ses propres aveux, sur les ondes de France Inter ce mercredi 23 juin, les fans de la Belgique l'ont particulièrement dans le collimateur.

Depuis la demi-finale de la coupe du monde 2018, une petite rivalité s'est créée entre les Diables rouges et les Bleus. En France, la tendance est de se moquer du fameux "seum" belge, tant nos voisins ont été dépités par l'élimination. Dans son équipe de La bande originale, Nagui compte Guillermo Guiz, un chroniqueur belge. Alors que l'animateur vannait, l'humoriste révélait que ce dernier n'hésitait pas à être particulièrement incisif. "Vous m'avez envoyé des messages très méchants pendant que la Belgique se faisait battre, révèle Guillermo Guiz. Chaque fois que la Belgique perd, il m'envoie des messages 'alors, c'est quoi cette équipe de merde ?'"

Sans justifier son comportement, Nagui a dévoilé, amusé, être lui aussi la cible de messages très violents. "A chaque fois que je poste un message pour l'équipe de France sur les réseaux sociaux, il y a toujours des Belges qui m'envoient des insultes, des menaces.. Le seum !", plaisante l'animateur. Au cours de la compétition, il n'est pas impossible que Français et Belges se retrouvent une nouvelle fois. Que Nagui se prépare à recevoir quelques messages fleuris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire