Jean-Louis Aubert se remet difficilement de ses derniers soucis de santé. En juillet 2020, le chanteur s'était emparé de ses réseaux sociaux pour annoncer une nouvelle inquiétante à sa communauté. L'ancien membre du groupe Téléphone a été hospitalisé puis opéré du coeur suite à une "petite anomalie génétique". Une intervention dont il reste encore marqué. "Des fois, j'ai la tête qui tourne un peu, je ne sais pas d'où ça vient", a-t-il confié ce mercredi 23 juin auprès de RTL.
En plus des étourdissements, la star souffre encore de douleurs à l'épaule, ce qui l'empêche de rejouer de certains instruments. "La guitare acoustique c'est un peu compliqué, mais là je joue principalement de la guitare électrique", a-t-il déclaré. Mais, en tant que passionné de musique, Jean-Louis Aubert en a profité pour se perfectionner à un autre instrument de musique. "Ça m'a ouvert aussi à d'autres choses comme le clavier avec qui je n'ai pas de problèmes", a-t-il indiqué.
S'il n'a pas repris toute sa forme depuis sa dernière opération, Jean-Louis Aubert a fait son grand retour sur le devant de la scène ce mardi 22 juin au sein du festival Printemps de Bourges. "Il me semble que d'attendre d'aller bien n'a aucun sens, parce que c'est souvent le fait d'avancer qui vous fait aller mieux", a-t-il confié. Une première performance qui marque le début d'une longue liste de concerts à réaliser durant l'été pour la star.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire