17 avril 2021

Tom Hiddleston explique pourquoi il a fait un break dans sa carrière

A quelques semaines de faire son grand retour dans la série de Disney+ Loki, Tom Hiddleston a bien voulu en dire un peu plus sur sa disparition des écrans après Avengers : Endgame. « J’ai croisé des choses sur mon chemin et j’y ai réfléchi avec attention, mais elles ne me semblaient pas très bonnes alors je ne les ai pas faites », a-t-il confié à Empire.

L’acteur avait aussi besoin de se retrouver. « J’ai joué tellement de personnages différents dans tellement d’endroits différents du monde, et c’est très important de distinguer ce qui est réel dans sa propre vie et de veiller sur ces choses. Parce que si vous n’en prenez pas soin, elles peuvent être perdues, ou être marginalisées, et puis vous rentrez chez vous un jour et elles ne sont plus là », a-t-il ajouté.

Peu décidé à quitter le terrain de la métaphore, Tom Hiddleston a ensuite imagé son propos en se rattachant au point de vue d’Eve, le personnage incarné par Tilda Swinton dans Only Lovers Left Alive, la toile vampirique de Jim Jarmusch.

« Elle dit que la vie se résume à survivre à des choses, à apprécier la nature, à cultiver la bonté et l’amitié, et à danser. Alors peut-être que, sur le moment, j’avais besoin de revenir et de le faire. Pour être honnête, je ne sais pas si j’ai beaucoup dansé. J’aurais dû danser plus. Mais je suis sûr qu’il y aura des gens pour dire que j’ai bien trop dansé », a-t-il lancé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire