Après WandaVision et Falcon et le Soldat de l’Hiver, c’est la série Loki que les fans de Marvel pourront découvrir sur Disney+ dès le 11 juin. Consacré au personnage incarné par Tom Hiddleston, ce show en six épisodes écrits par Michael Waldron et réalisés par Kate Herron va explorer en profondeur les failles temporelles et les réalités alternées. Des thèmes clés dans la phase IV du MCU.
Une nouvelle bande-annonce explosive de Loki en dévoile un peu plus sur l’intrigue de la série. Après avoir volé le Tesseract dans Avengers : Endgame lorsque les Avengers ont tenté de le récupérer en retournant en 2012, Loki est arrêté par les bureaucrates de la Time Variance Authority pour avoir altéré la réalité.
Les Gardiens du Temps, leadés par Mobius (Owen Wilson), vont alors demander à Loki de réparer son erreur qui a créé plusieurs failles temporelles. La bande-annonce évoque un "variant Loki", ce qui annonce sûrement plusieurs versions du Dieu de la Malice.
Par ailleurs, cette nouvelle bande-annonce, avec la date définitive de sortie sur Disney+, est également l’occasion de voir les actrices Gugu Mbatha-Raw, Sophia Di Martino et Wunmi Mosaku en action. Ces nouvelles images nourrissent les rumeurs sur les apparitions de Lady Loki et Kid Loki.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire