Qu'est-il réellement arrivé au vol 828 de la compagnie Montego ? C'est la question que se posent tous les fans de Manifest depuis la diffusion en 2018 du premier épisode de la série, durant lequel les passagers d'un avion s'étant mystérieusement évaporé réapparaissaient cinq ans plus tard sur le tarmac d'un aéroport new-yorkais, sans avoir vieilli et sans le moindre souvenir des circonstances de leur disparition. Et si la saison 3 se sera faite attendre, ces nouveaux épisodes, qui seront proposés aux États-Unis sur NBC à compter du 1er avril, devraient enfin nous apporter des réponses.
C'est en tout cas ce que promet la bande-annonce visible dans le player ci-dessus, qui assure "Vous allez découvrir ce qui est arrivé au vol 828". Une révélation tant attendue qui interviendra vraisemblablement à la suite de la découverte en pleine mer, au large de Cuba, d'un aileron appartenant à l'avion. Alors même que l'appareil en question est censé avoir explosé à la fin du pilote de Manifest, sous les yeux de Ben, de Michaela, et des autres passagers.
Ces nouvelles images de la saison 3 dévoilent également que Ben (Josh Dallas) établira une connexion inattendue avec l'aileron en question, qui pourrait bien se manifester sous la forme de nouveaux pouvoirs. Et nous offrent un premier aperçu d'Angelina (Holly Taylor). Une passagère du vol 828 qui n'avait encore jamais croisé la route des autres survivants, dotée de mystérieuses visions elle aussi, qui prendra une place très importante dans la vie de la famille Stone.
Alors, les héros de Manifest sont-ils morts à bord du vol 828, comme Ben le suppose dans la bande-annonce ? Et quel rôle jouera Eureka, le mystérieux endroit où l'avion semble être reconstitué pièce après pièce par Vance (Daryl Edwards) et ses hommes, dans les prochains épisodes de la série ? Réponse à partir du 1er avril sur NBC et dans les mois à venir en France sur TF1.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire