Avec une centaine de publications à son actif et plus de neuf millions de curieux et curieuses abonnés à son compte Instagram, Mathilde Tantot est l’une des influenceuses françaises les plus populaires du célèbre réseau social. En guise de comparaison, sa soeur Pauline a posté trois-cents trente-quatre publications pour « seulement » cinq petits millions d’abonnés… Les deux jumelles de vingt-six ans cumulent donc un peu plus de quatorze millions de fans toutes et tous passionnés par leurs affriolantes mises en scène. Car les deux Bordelaises sont effectivement devenues des expertes dans l’art et la manière de dévoiler leur étourdissante plastiques avec grâce et subtilité afin d’assurer la promotion des collections de leur marque de bikinis Khassani Swimwear. Elle n’hésite pas non plus à donner de leur personne en posant en tenue d’Ève afin de fidéliser un public de plus en plus nombreux…
Et tandis que Pauline nargue ses thuriféraires en posant aux côtés de son amoureux David Chéri-Zécoté, le coeur de Mathilde ne semble pour le moment pas encore avoir été ravi par un heureux quidam. C’est donc seule qu’elle continue d’enrichir son compte Instagram d’envoûtantes publications. La dernière en date la présente vêtue d’un splendide ensemble de lingerie, prenant nonchalamment la pose sous un citronnier des plus épanouis. Et la jeune femme ne semble visiblement pas craindre la censure puisqu’elle n’a même pas pris la peine de flouter l’un de ses tétons…
Appréciée par plus d’un million de personnes, la série photographique a bien évidemment inspiré des compliments enfiévrés dans l’espace de commentaire : « Mathilde… Que dire… », « Stupéfiante ! », ainsi que les plaisanteries de quelques potaches : « T’as vu la taille des citrons !!! sensationnel !!!! », « Et ce mur en pierres !! De l’époque néolithique ! Une pure merveille ! »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire