01 février 2021

Heidi Klum montre ses fesses dans une robe en papier WC

La crise sanitaire chamboule toute l’organisation du monde de la mode. Plus question, à l’heure où les grands rassemblements sont prohibés, d’organiser de grands défilés pour présenter les nouvelles collections. C’est donc dans une ambiance moins festive que d’ordinaire qu’a eu lieu, du lundi 25 au jeudi 28 janvier, la Fashion Week de Paris. A l’occasion de ce grand moment où les créateurs dévoilaient leurs collections haute couture pour femmes de la saison printemps/été 2021, Vogue a eu une amusante idée : organiser la #VogueCouchCouture, un challenge qui incite les internautes (célèbres ou non) à faire preuve de « créativité, ingéniosité et improvisation ». L’idée ? Recréer des tenues avec des objets du quotidien et redonner le sourire aux amateurs de mode en cette période morose. Heidi Klum, grande amatrice de mode et de défis rigolos sur internet, a bien évidemment joué le jeu. Elle a dévoilé le résultat le week-end dernier, avec un peu de retard, sur son compte Instagram. Sans doute inspirée par les confinements, elle a utilisé… des feuilles de papier toilette pour fabriquer sa robe !

« Mon style de couture », a écrit le top model international en légende de sa photo. Comme l’indique son montage, Heidi Klum a reproduit (avec une précision étonnamment remarquable) une robe de la maison Valentino. Utilisant des éponges roses et du papier toilette, ainsi que deux grosses boîtes de conserve en guise de talons, le mannequin a parfaitement relevé le challenge #VogueCouchCouture. Mais Heidi Klum étant généreuse, elle a donné un petit peu plus à ses abonnés.

Dans sa story Instagram, l’animatrice germano-américaine a rappelé qu’elle n’avait jamais froid aux yeux. Souvent en partie dénudée sur le réseau social (y compris à des occasions étonnantes, comme pour fêter l’anniversaire de son fils), Heidi Klum a partagé une vidéo coquine de ses essayages : ses fesses y sont largement visibles quand on la voit de dos. Même les stars sont touchées par la pénurie de papier toilette, visiblement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire