11 août 2020

Meghan Markle : ce cadeau de Noël ingénieux pour le prince William

Les fans de la famille royale britannique ont attendu cette date avec grande impatience. Ce mardi 11 août, le monde peut enfin lire dans son intégralité le livre Finding Freedom, rédigé par Omid Scobie et Carolyn Durand, deux journalistes britanniques spécialisés en royauté. Sur plusieurs centaines de pages, l'ouvrage dépeint la famille royale, et donne la vision du couple formé par le prince Harry et son épouse Meghan Markle, qui se sont mis en retrait de Buckingham Palace et vivent désormais à des centaines de kilomètres de là, à Los Angeles.

L'ouvrage fait de nombreuses révélations, notamment sur la relation qu'entretiennent le couple Sussex et le couple Cambridge. Le livre revient précisément sur le premier Noël de Meghan Markle, lors de son entrée au sein de la famille royale britannique. Fin décembre 2018, toute la famille s'était retrouvée à Sandringham House, dans le Norfolk, pour passer les fêtes de Noël. Autour de la reine Elizabeth II se trouvaient le couple Sussex, le couple Cambridge, le prince Charles et Camille Parker Bowles ainsi que Zara Phillips et Mike Tindal. Lors de ces fêtes, Meghan Markle qui était assez stressée, avait tenu à offrir un cadeau à son beau-frère, le prince William. "L'un de ses cadeaux a été un réel carton : un cuillère pour William qui avait 'cereal killer' d'inscrit au fond d'un bol de céréales", apprend-on, rapporte E! Online. Preuve que la duchesse ne manque pas d'humour !

Lors de ce fameux Noël, Meghan Markle était particulièrement stressée. Et pour cause, il fallait qu'elle se fasse bien voir par tous les membres de la famille royale, elle qui ne vient pas de ce milieu. Pour ce faire, la duchesse avait dû apprendre des règles et un protocole bien stricts, que lui avait appris le prince Harry, lui-même. Alors que tout le monde a joué au jeu des charades, l'un des jeux favoris de la reine Elizabeth II, Meghan Markle avait dû diminuer son jeu et essayer de ne pas battre la reine d'Angleterre, afin de ne pas la froisser, devant les autres membres de la famille...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire