19 février 2026

North West a signé un contrat avec une maison de disques

North West se lance (bel et bien) dans la musique. La fille aînée de Kim Kardashian et Ye, âgée de 12 ans, a signé avec la maison de disques Gamma, la même qui a produit le prochain album de son père, Bully, selon une information de Rolling Stone. La compagnie, fondée en 2023, aspire à devenir l’un des plus grands distributeurs musicaux et a déjà signé avec quelques grands noms, comme Mariah Carey et Snoop Dogg.

De son côté, North West n’en est pas à son coup d’essai dans la musique. La jeune fille, qui a déjà collaboré avec son père en 2024 sur le titre Talking/Once Again et est montée sur la scène du Hollywood Bowl la même année pour chanter Je Voudrais Déjà être Roi, du spectacle Le Roi Lion, a récemment sorti son single Piercing on My Hand avec la même maison de disques.

Le mois dernier, la jeune artiste l’a interprété en direct au côté de Ye lors d’un événement qui a réuni près de 40.000 personnes, d’après Billboard. Père et fille ont également chanté Only One, un tube que le fondateur de la marque Yeezy lui aurait dédié en 2014, et partagent le même intérêt pour la mode, la mère de North West ayant récemment déposé des demandes de marques pour une société de mode et d’accessoires, NOR11, qui serait rattachée à sa fille, selon le Sun.

North West a aussi pu compter sur l’influence de son père pour signer une collaboration exceptionnelle avec FKA Twigs l’an dernier sur le tube Childlike Things de l’album Eusexua, qui a valu un Grammy Award à la chanteuse britannique. On y entend l’adolescente rapper en anglais et en japonais. L’artiste en herbe a trois frères et sœur, Saint, 10 ans, Chicago, huit ans, et Psalm, six ans, tous issus des mêmes parents, qui ont divorcé en 2022.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire