Timothée Chalamet recevra-t-il son premier Oscar grâce à Marty Supreme, le film de Josh Safdie ? Il faut attendre le 16 mars, date de la cérémonie, pour en avoir la réponse. En attendant, l'acteur se donne à fond pour promouvoir la sortie de son long métrage. Il était, il y a quelques jours, de passage à Paris, déchaînant les passions à l'occasion d'une avant-première au Grand Rex le mardi 12 février dernier.
Une foule s'était également rendu à l'ouverture d'un pop up store, situé dans le XIIIe arrondissement, pour obtenir des objets dérivés du film - comme des casquettes ou encore des vestes collector, vendus pour la modique somme de 250 euros.
Alors que le film est attendu dans les salles françaises le 18 février prochain, le cinéma l'Arlequin, à Paris, situé dans le XIe arrondissement, proposera des séances dans des conditions très spéciales. Marty Supreme y sera projeté en 70mm.
Ce format est très prisé par les cinéphiles et les plus grands cinéastes - comme Christopher Nolan ou Quentin Tarantino - pour son excellente qualité d'image et de son. Le réseau Dulac Cinémas précise qu'il s'agit de l'unique copie en Europe.
Tout au long de sa présence en salle, l'Arlequin proposera divers animations en lien avec le film, dont... un concours de sosies de Timothée Chalamet.
Quant aux prix, une séance en 70mm sera disponible pour 14,20 € (plein tarif) et 7,30 € pour les moins de 18 ans. Le cinéma diffusera le film dès le 13 février prochain à 20h15 en avant-première. Les places sont ouvertes à la réservation dès maintenant.
Marty Supreme, au cinéma le 18 février prochain

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire