14 janvier 2026

Rihanna a visiblement envie d’un quatrième enfant

Les admirateurs mélomanes de Rihanna vont devoir se faire une raison : leur idole fait passer ses envies avant les leurs. Et ce n’est pas un mal, au contraire, puisque depuis une décennie, l’interprète de SOS n’a jamais paru plus heureuse.

Depuis qu’elle est devenue une femme d’affaires accomplie avec ses gammes de cosmétiques et de lingerie Fenty, Rihanna s’est consacrée à son épanouissement personnel. En couple avec A$AP Rocky, elle a mis au monde trois enfants et ne dirait pas non à un quatrième !

C’est ce qu’elle a laissé entendre dans les commentaires d’une publication Instagram, quatre mois à peine après avoir donné naissance à sa fille, Rocki. L’une des participantes de l’émission de télé-réalité Love Island, Montana Brown, a partagé une vidéo d’elle où elle se veut pensive. En légende, elle précise son dilemme : « être sexy ou de nouveau enceinte en 2026 ».

Notons que les deux ne sont pas incompatibles, mais ce n’est pas ce qu’a relevé Rihanna. « Attends deux secondes ! Donc je ne suis pas folle alors ? » a écrit la chanteuse, sous-entendant ainsi que c’est également la même question qu’elle se pose.

Les fans de la chanteuse ne l’entendent pas tous de cette oreille. « Tu dois être enceinte avec un nouvel album, ma sœur », peut-on lire en réponse au message de Rihanna. D’autres, avec force émojis en pleurs, l’implorent de les « laisser avoir l’album en premier ». Certains, enfin, estiment que trois enfants, « c’est bien assez comme ça ».

Sur ce dernier point, les propos du papa lors de CFDA Awards en novembre dernier vont à leur encontre. A$AP Rocky avait déclaré, après avoir remporté un trophée, qu’il fêterait ça avec « peut-être un quatrième bébé ce soir ».

Le dernier album de Rihanna, Anti, est sorti en 2016 et les fans n’ont pas vu l’ombre d’un successeur malgré les promesses nombreuses et répétées de la chanteuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire