Toutes les histoires d’amour ne commencent pas par une rencontre magique. A$AP Rocky, le compagnon de Rihanna et père de ses enfants, en sait quelque chose puisqu’il n’a pas tout de suite été en couple avec la chanteuse d’Umbrella, qu’il connaît depuis 2012. Pire encore : la première fois que les stars se sont croisées, le rappeur n’était pas tout à fait à son avantage, comme il l’a raconté lundi sur le plateau du Tonight Show Starring Jimmy Fallon.
« C’était fou », a-t-il commencé. « Nous nous sommes rencontrés à l’extérieur d’une boîte de nuit, ironiquement, ici à New York. Je n’étais pas célèbre à l’époque. Elle, évidemment, était Rihanna. »
Or, le chanteur de Sundress et ses amis, dont le styliste Virgil Abloh, décédé en 2021, et Matthew Williams, sont malheureusement restés à la porte de la discothèque, puisque les videurs refusaient de les laisser entrer.
« On s’est disputé avec les videurs et elle est sortie », a-t-il poursuivi, se rappelant alors que sa future compagne et lui se sont « regardés dans les yeux tout de suite ». Si se plonger dans les yeux de Rihanna l’a laissé immédiatement « dans un état second », la réalité a vite repris le dessus. « J’étais un peu gêné qu’elle m’ait surpris en train de me disputer avec le vigil », a-t-il ajouté.
Lorsque Jimmy Fallon a demandé à son invité si Rihanna l’avait aidé à entrer dans le club, ce dernier a répondu, hilare : « Non ».
Le rappeur peut désormais rire de cette anecdote, maintenant qu’il a trouvé son public et que la star barbadienne et lui se fréquentent depuis au moins cinq ans. Le couple est devenu parent pour la première fois en 2022 avec la naissance de leur fils RZA. La famille s’est encore agrandie en 2023 avec l’arrivée d’un deuxième garçon, Riot, et l’an dernier avec la naissance de leur première fille, Rocki.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire