Leonardo DiCaprio ne sera pas dans la suite de Once Upon a Time in... Hollywood.
L’acteur a confirmé dans Deadline aujourd'hui qu’il ne sera pas au casting de The Adventures of Cliff Booth, actuellement en tournage pour Netflix.
Leo avait été au cœur de nombreuses spéculations ces derniers mois et il se murmurait qu'il aurait pu reprendre son rôle de Rick Dalton pour quelques minutes, dans cette suite de Once Upon a Time in Hollywood (2019). En avril 2025, le journaliste Jeff Sneider révélait dans The Hot Mic que DiCaprio "traînait un peu des pieds" dans les négociations, notamment à cause d’un différend salarial. Selon lui, l’acteur aurait reçu une offre de 3 millions de dollars pour une seule journée de tournage — une somme colossale, mais bien loin des 20 à 25 millions qu’il touche habituellement pour un rôle...
Il a donc passé :
"On en a parlé au tout début," explique-t-il. "Au final, j’ai hâte de découvrir l’histoire de Cliff Booth, mais je n’en fais pas partie. David Fincher est, selon moi, l’homme parfait pour ce projet. Quentin adore son travail, j’adore son travail, et personne n’est mieux placé pour prolonger cette lignée et raconter cette histoire. Je pense que c’est la prochaine étape de la vie de Cliff Booth. Je suis impatient de voir ça."
Le projet en question : The Adventures of Cliff Booth, réalisé par David Fincher et centré sur le personnage incarné par Brad Pitt dans le film de Tarantino. Pitt reprend d’ailleurs le rôle, entouré de Timothy Olyphant, Scott Caan, Elizabeth Debicki, Yahya Abdul-Mateen II, entre autres.
Netflix n’a pas encore annoncé de date de sortie pour The Adventures of Cliff Booth, mais le film est attendu courant 2026.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire