17 novembre 2025

Goodbye June : Kate Winslet réalise son premier film pour Netflix

C'est un film de Noël mais qu'on devine avec des larmes. La première bande-annonce de Goodbye June, la première réalisation de Kate Winslet, a été dévoilée la semaine dernière par Netflix. Rendez-vous est donné le 24 décembre sur Netflix pour découvrir les tribulations d'une famille dysfonctionnelle au Royaume-Uni pendant les fêtes de fin d'année.

"Le film se déroule juste avant Noël, quand la santé défaillante d'une mère plonge ses quatre enfants adultes et leur père exaspérant dans le chaos, les obligeant à affronter leurs relations dysfonctionnelles et un deuil imminent.", peut-on lire dans le synopsis.

"Mais June, cette mère à l'esprit acéré, orchestre son déclin comme elle l'entend : avec un humour mordant, une franchise déconcertante et beaucoup d'amour."

La bande-annonce donne aux fans un aperçu des scènes émouvantes et réconfortantes. "Je vous aime tous tellement. Mais je vous aime deux fois plus quand vous vous aimez les uns les autres", déclare June, le personnage incarné par Mirren.

Le casting prestigieux de Goodbye June comprend Helen Mirren, Toni Collette, Johnny Flynn, Andrea Riseborough, Timothy Spall et Kate Winslet elle-même. Le scénario du film a été écrit par le fils de Kate Winslet, Joe Anders, avec qui elle a récemment collaboré sur des projets tels que Lee et la saison 3 de la série I Am...

"Il s'agit de la condition humaine. J'espère que les gens se reconnaîtront dans les personnages. C'est un film sur la famille. Certaines des relations les plus compliquées dans la vie sont celles que nous entretenons avec les personnes que nous aimons le plus au monde, celles qui nous sont les plus proches, celles dont nous avons le plus besoin pour nous soutenir et prendre soin de nous", explique Kate Winslet à Tudum.

"Au Royaume-Uni, nous avons du mal à parler de la mort. Le pouvoir d'un bon adieu est de se rappeler de s'aimer les uns les autres dans le présent."

Kate Winslet assure également la production aux côtés de Kate Solomon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire