18 septembre 2025

Le corps retrouvé dans le coffre d’une voiture appartenant au chanteur D4vd a été identifié

Après avoir trouvé le corps en décomposition dans le coffre avant d’une Tesla immatriculée au nom de la star montante du hip-hop, D4vd, les policiers ont dû s’atteler à découvrir l’identité de la personne décédée. Les autorités sont aujourd’hui en mesure de confirmer qu’il s’agit d’une adolescente.

Le 8 septembre dernier, alerté par une odeur nauséabonde, une fourrière de Los Angeles a appelé le LAPD qui a fait la macabre découverte en ouvrant le coffre avant du véhicule. L’automobile était garée là depuis deux jours, après avoir passé un certain temps abandonnée dans le quartier de Hollywood Hills. Le cadavre était quant à lui dans un sac.

Malgré l’état de décomposition très avancé du corps, le médecin légiste avait pu déterminer qu’il s’agissait d’une femme aux cheveux bouclés noirs, mesurant 1,57m et pesant 32 kilos. Elle portait un top bustier, des leggings noirs, un bracelet jaune et des boucles d’oreilles. Un tatouage sur son index droit indiquait « Shhh… ».

Depuis, le coroner a pu déterminer que la défunte avait entre 14 et 15 ans, comme le relaye ABC News. Si les forces de l’ordre connaissent dorénavant son identité, ils ne l’ont pas rendue publique. Ils cherchent encore ses proches pour les informer de son décès en premier lieu.

Si la Tesla a vite été identifiée comme enregistrée au Texas au nom de David Anthony Burke, l’état civil de D4vd, ce dernier n’a pas été inquiété pour l’instant. Actuellement en tournée, il « collabore » néanmoins avec les autorités. Devenu viral sur TikTok, où il est suivi par 3,6 millions d’abonnés, avec ses titres Romantic Homicide et Here With Me, D4vd a sorti son premier album en avril et doit se produire en Europe le mois prochain. Il cumule 33 millions d’écoutes mensuelles sur Spotify. Sa tournée est pour l’instant maintenue.

Aucune cause du décès n’a encore pu être établie, mais une enquête pour homicide est ouverte. C’est le cas également pour un autre corps découvert le lendemain dans une autre fourrière de la cité des anges, comme l’indique le Los Angeles Times qui précise qu’à ce stade, les deux affaires ne sont pas liées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire