Bien loin de l’époque Alerte à Malibu, Pamela Anderson s’est récemment imposée comme une artiste de premier plan à Hollywood.
Sa performance bouleversante dans The Last Showgirl de Gia Coppola a été saluée par la critique, et lui a même valu une nomination aux Golden Globes en 2024, la première de sa carrière. En 2025, c’est son rôle dans le succès surprise de l’été Y a-t-il un flic pour sauver le monde ? qui a confirmé tout l’amour que lui portait le grand public.
Fort de ces succès récents, il semblerait que ce soit comme productrice que Pamela Anderson envisage désormais la suite.
L’actrice vient en effet de créer, accompagnée de ses deux fils Brandon Thomas Lee et Dylan Jagger Lee, une société baptisée And-Her-Sons Productions. Et selon nos confrères de Deadline, leur premier projet en développement serait une suite des aventures du personnage de Barb Wire, en série !
Sorti en 1996, le film de David Hogan nous racontait l’histoire d’une patronne de bar / détective privée nommée Barb Wire, qui reçoit un jour la visite de policiers du gouvernement à la recherche de Cora, une scientifique qui a fui le régime en emportant avec elle le secret d'une arme terrible.
Si le film est aujourd’hui noté 1,5 sur 5, il a tout de même réussi à s’entourer d’une communauté de spectateurs qui voient en lui un nanar un peu culte, qu’ils continuent à célébrer. De quoi nous rendre curieux de ce que pourrait donner une nouvelle version !
La série étant encore en développement, difficile d’avoir des informations précises quant au retour de l’actrice dans le rôle-titre. Ce que l’on sait par contre, c’est que cette nouvelle version s’éloignera de l’ambiance du film, et développera sa propre vision du personnage et de ses aventures.
Ce retour aux sources sera-t-il un nouveau succès pour Pamela Anderson ? On sera là pour vous le dire lorsque ça sortira !

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire