Depuis qu’il a explosé aux yeux du grand public en prêtant son physique baraqué à Drax le Destructeur dans Les Gardiens de la Galaxie en 2014, Dave Bautista s’est illustré dans plusieurs grosses productions hollywoodiennes. Les deux suites du film de James Gunn déjà, mais aussi d’autres films Marvel comme Avengers Infinity War et Endgame, et des blockbusters ultra attendus tels que Spectre, Blade Runner 2049 ou encore les deux volets de Dune.
En parallèle, l’ancien catcheur est apparu dans de nombreuses productions plus modestes ou qui ont moins fait parler. Et que ce soit dans des films de la première ou de la seconde catégorie, Dave Bautista a eu l’occasion de côtoyer de nombreux acteurs et actrices, et il semblerait que toutes ses expériences n’ont pas été heureuses puisque lors d’une interview à Collider, il a confié que travailler avec quelqu’un avec qui on ne s’entend pas pouvait être "absolument horrible".
Celui qui a récemment obtenu un rôle qu’il convoitait depuis 10 ans a en effet déclaré : "Je suis à un âge et à un moment de ma vie où je trouve que la vie est juste put*** de trop courte. Je veux travailler avec des gens que j'aime et que je respecte, parce que j'adore ce métier. J'adore faire des films, et si les gens ne veulent pas être là, je ne veux pas être là avec eux."
Et de compléter : "Je suis heureux d'être là. C'est une histoire d'amour pour moi, et je suis passionné par ce que je fais. Je veux être là, et je veux en profiter au maximum, donc je ne veux pas entendre les gens râler, se plaindre, gémir et grogner à propos de quelque chose que nous avons tous la chance de faire."
Une situation qui sent le vécu, mais sur laquelle Dave Bautista ne développera pas plus, ne citant aucun nom. Mais ce qui est sûr, c’est que cela ne l’empêche pas de tourner puisqu'il est attendu dans de nombreux films à venir. Il a déjà mis en boîte le film de science-fiction Afterburn aux côtés de Samuel L. Jackson, la comédie d’action The Wrecking Crew avec Jason Momoa ou encore le film Alpha Gang dans lequel il donne la réplique à Cate Blanchett et Léa Seydoux.
Et ce n’est pas tout, puisqu’il est annoncé dans une dizaine d’autres projets comme Road House 2, une nouvelle version de Beowulf ou encore le remake d’Highlander dont le tournage a récemment dû être repoussé en raison d’une blessure de son acteur principal, Henry Cavill.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire